01 août 2015

100 mots par jour

J'ai trouvé l'idée chez Coumarine, je l'ai trouvée géniale. J'ai hésité... Et  puis je m'y suis mise. Ce sera dans un blog à part, minimaliste. Juste 100 mots par jour pour ne jamais m'éloigner de l'écriture.  Je ne sais pas si je tiendrai la distance, je vais essayer. On verra bien! Explications et développement en cliquant sur l'icône "100 mots par jour" dans ma liste "Mes lectures bloguesques". J'ai aussi rajouté un autre lien dans cette liste : "Lhumanité ordinaire" parce que July est vraiment une chouette nana ! Et... [Lire la suite]
Posté par cassymary à 17:52 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

21 juillet 2015

Le tour des Géants

  On aime ou pas! Perso j'aime et je trouve l'idée excellente. Pour en savoir plus, cliquez ICI
Posté par cassymary à 12:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
16 juillet 2015

Pourquoi pas moi!

     
Posté par cassymary à 13:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
19 juin 2015

Reste encore des poètes

Mon blog aura dix ans en décembre. Dix ans que je traine mes mots sur ce morceau d'internet. Et vous savez quoi? J'en ai marre parfois! Marre de voir toute la noirceur dont on nous matraque par télé et wifi interposées. Combien de fois j'ai eu envie de hurler ma peine devant des images illustrant nos plus bas instincts! Combien de fois j'ai eu envie de cracher ma colère sur mon clavier pour la jeter en pâture ici-même! Et combien de fois j'y ai finalement renoncé en me disant:  À quoi bon? Pour qui ? 30 ou 40 personnes qui me... [Lire la suite]
Posté par cassymary à 17:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2015

On fait quoi pour la planète?

Il n’y a pas si longtemps que ça, quelques dizaines d’année à peine : -          On retournait les bouteilles de verre au magasin qui les renvoyait à l'usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau. -          On montait les escaliers à pied : on n'avait pas d'escalators dans les magasins. -          On marchait jusqu'à l'épicerie du coin. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois... [Lire la suite]
Posté par cassymary à 18:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
22 septembre 2014

Sarko le retour

Super Sarko est de retour et croyez-moi, il a changé. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il a grandi, il est plus beau, plus intelligent, il a plein de copains partout dans le monde (je suis sûre qu'il a plus de 5000 amis sur FB et des tas de like!) Et puis ses amis, c'est pas n'importe qui,. Y'a Poutine, Merkel et compagnie, pas comme ce benêt de Hollande qui rend des copies dégueulasses, émargées de partout et qui laisse traîner son cartable sous la pluie. Super Sarko est de retour. Il va taper du poing sur la table, donner quelques... [Lire la suite]
Posté par cassymary à 17:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

18 juin 2014

En attendant la prochaine rando

Voiture au garage depuis 15 jours, privée de rando à cause d'un petit con qui faisait le malin sur un parking et a embouti ma bagnole. Heureusement pour lui et pour mon fils (qui était en train de se garer) que de la tôle froissée. Mais avec le temps magnifique, j'enrage et ronge mon frein. En espérant récupérer la voiture en fin de semaine pour enfin repartir en montagne. En attendant... Je jardine! Je photographie des fleurs, toujours dans mon jardin Je tonds ma pelouse Et reçois mon premier carton de bouquins (à présent en vente... [Lire la suite]
Posté par cassymary à 19:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2014

Balto chasse les ronds dans l'eau

Posté par cassymary à 11:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2014

Votez merde!

_ Merci à tous ceux qui n’ont pas été voter et qui permettent au FN de faire un score historique. _ Merci aux journalistes qui ridiculisent leur profession et nous prennent pour des cons, en allant dans les QG pousser la porte des bureaux, filment les politiques qui sourient à la caméra sans un mot parce qu’ils ne peuvent pas parler avant 20 heures, ça fait vachement avancer le débat. Va falloir qu’on m’explique: 1/ A quoi ça sert si ce n’est être au cœur de là où il ne se passe rien! 2/ Pourquoi on nous prend pour des demeurés en... [Lire la suite]
Posté par cassymary à 13:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2014

Tous à poils

Titeuf a du souci à se faire, Copé est parti en croisade. Il aime ça polémiquer JF, tout est bon pour faire parler de lui, surtout quand ça pue la merde dans le caniveau. Lui, c’est pas la merde qui s’étale sur les banderoles dans les manifs de l’extrême droite qui le fait gerber, ce sont les bandes dessinées destinées à éduquer nos chérubins sur “l’égalité des sexes”. Copé, il prend ça pour une façon détournée de pousser nos enfants à devenir des détraqués sexuels. Oui, Copé vient de découvrir que zizi était un gros mot, “à poils”... [Lire la suite]
Posté par cassymary à 14:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :