Gigi est une jeune Paloise qui a décidé d'aider les plus démunis en créant une association:

Créée en avril 2017, l’association (non subventionnée) Frip’20 Age donne un coup de pouce à toutes les personnes nécessiteuses. Chez « Gigi», il est possible de donner les vêtements, hommes femmes et enfants en bon état et propres. En contrepartie, la personne reçoit une carte de réduction lui permettant d’acquérir d’autres vêtements.

Pendant les mois d'hiver, Frip’20 Age a mis en place des distributions de vêtements chauds et de couvertures. Elle demande toujours, surtout en cette période hivernale, des couvertures mais aussi des sous-vêtements hommes et femmes afin de les distribuer aux personnes en grande difficulté. Aller à leur rencontre, leur parler, prendre de leurs nouvelles est important pour Gigi.

Dans sa boutique il y a un coin "café partage", chacun peut apporter quelques boissons sans alcool ou à grignoter, afin de partager un moment de convivialité.
Elle organise régulièrement des activités et des spectacles pour rendre la vie des nécessiteux moins douloureuse.

Je précise que Gigi ne se verse pas de salaire  et ne dégage aucun bénéfice de sa boutique associative où elle ne compte pas ses heures, mais elle aimerait créer un emploi ou deux pour les bénévoles qui lui donnent un coup de main.

Malheureusement Gigi se trouve devoir faire face à une grosse difficulté, d'ou ce message.

Pour aider Gigi à ne pas fermer boutique, cliquez sur l'image et donnez, 5 euros,10 euros, toutes les petites sommes seront les bienvenues. Merci pour elle

Source: Externe