Me revoici, après une longue pause bloguesque, due à un été bien rempli. Ne croyez pas que je me la suis coulée douce pendant deux mois! J'étais juste très occupée ailleurs.

Mais occupée à quoi me direz-vous?

Occupée à bricoler (toujours), à lire (beaucoup) à randonner (un peu) , à partager (sans compter) de doux moments avec ma famille, et donc à ne pas écrire. 

Mon été en images? C'est parti!

D'abord je me suis emménagée un coin brico dans mon garage avec un établi (une simple jardinière transformée en établi super pratique:)

P8140923

P8140924

Après avoir rangé tous mes outils, trié mes vis et tournevis, j'ai entrepris de fabriquer des pieds pour mon bar. Il y a deux ans, j'avais agrandi le bar qui sépare la cuisine du salon et posé des pieds provisoires achetés dans le commerce, avec dans l'idée de les changer par des pieds originaux faits maison:

1

C'est chose faite. J'ai récupéré les charnières de ma porte de garage (la porte a été changée l'été dernier et comme je garde tout au cas où!!!!). Trois charnières par pied. Après avoir poncé les charnières en fer, je les laisse telles quelles pour garder un côté industriel:

3Puis j'utilise du bois de récup pour fabriquer des pieds plats rectangulaires

4

Que je fixe ensuite au bar, côté salle à manger

5

Résultat: un bar style bois et industriel, original et surtout unique!!!

6

 

Vu le temps orageux et la chaleur de cet été, j'ai laissé la montagne aux vacanciers, me contentant d'une petite randonnée en juillet et de deux en août. 

Voici quelques images de celle de juillet. Petite rando de 3 heures au col d'Issou dans le piémont:

1Au loin c'est Pau

2

3

4On joue à cache-cache?

5

6

Il est où l'bonheur il est où il est où!!!!!!!!!!!!!!!!

7Il est là l'bonheur il est là, il est là!

 En août j'ai fait une très belle rando du côté de mon coin préféré, Listo, je vous raconte ça dans mon prochain post et dimanche dernier je suis allée du côté de Ste Marie de Campan, rando dont je mettrai les images très bientôt.

Pour finir, je vous disais avoir passé de doux moments avec ma famille, et en particulier avec ma fille aînée venue passer plusieurs semaines au pied de ma montagne, l'occasion pour moi de profiter d'elle et d'écrire aujourd'hui ces quelques mots:

Mon coeur de maman est comblé et rempli d'amour.

P8200958 (3)

Un petit poisson viendra dans quelques mois remplir enfin mon coeur de grand-mère