Suite de mon post consacré aux 10 ans de "Sans Importance"...

Train vit en Suisse, il est arrivé sur Kaléïdoplumes en avril 2008, sur les conseils d'une amie à lui que j'apprécie beaucoup (Mésange, que je surnomme Zoizo car elle a une voix magnifique) Train est d'une gentillesse à toute épreuve et il est apprécié partout où il passe. Passionné de trains, ex-pompier volontaire, infirmier à la retraite depuis peu, il est toujours débordant de projets et débordé. Je lui ai fait une place particulière sur Kaléïdo où il officie en tant que Festoyeur (les anniversaires, fêtes et mariages n'ont plus de secret pour lui)

--------------------------

Il y a plusieurs années, je suis un débutant sur Kale, je te connais en tant qu’Administratrice et rien de plus.
Un soir, je fais ta connaissance sur un chat (Chatbox? Msn? Je ne sais plus) et tu m’invites à t’appeler par ton vrai nom. Je ressens de suite que le courant passe, d’emblée je suis à l’aise, tout en tachant d’avoir le meilleur des respects.
Et depuis… ben oui… il se passe beaucoup de choses, parfois difficiles, surtout faciles. 
Je ne peux pas te lister tout ce que tu m’apportes: me permettre de mieux m’exprimer par écrit, de me soutenir dans des moments pénibles, de m’autoriser à te soutenir, de m’encourager dans mes passions, d’avoir de magnifiques échanges personnels sans retenue, etc. etc.

Une chose que personne ne pourra m’enlever, malgré nos différences qui sont souvent des ressemblances, c’est cette amitié forte que j’ai en toi, et cette confiance qui se tisse de plus en plus.

MERCI Cassy !

Trainmusical

-----------------------------

Cassy sur un pont

Sur un pont