Suite de mon post consacré aux 10 ans de "Sans Importance"...

Madeleinedeproust est arrivée sur Kaléïdoplumes en février 2008, au tout début. Je tenais à ce que Mad vienne mettre quelques mots car je trouve qu'elle est une excellente représentante de ce que nous nommons les "Kaléïdoplumiens". Si il y en a une qui a l'esprit Kaléïdo c'est bien elle. Car oui, il y a bien un esprit kaléïdo, ceux qui participent au forum le savent. Les autres... Inscrivez-vous et vous comprendrez ;)

Elle n'a pas que cette qualité, elle est aussi un soutien sans faille lorsque je doute et me remet sur les rails avec le dynamisme qu'on lui connait tous. Elle fait aussi un métier formidable et j'aime échanger avec elle, ma fille aînée ayant choisi la même voie. Et pour finir, elle est co-auteur d'un blog drolissime que je recommande à tous ceux qui sont en manque de bonne humeur.

----------------------

Avant d'être Cassy ce fut Admin.
Puis Admin et Cassy …
Un petit côté Janus qu'il a fallu apprivoiser.
Admin proposait des consignes, commentait les textes, calmait les uns et les autres.
Cassy écrivait des textes, comme moi, comme les autres participants de ce petit forum d'écriture dans lequel je me suis inscrite après moultes hésitations à un moment de ma vie où seule l'écriture me permettait de tenir debout.
Difficile de connaître quelqu'un à travers trois consignes et deux commentaires me direz-vous...
Une consigne par semaine, mine de rien, ça aide...
Ajoutez-y quelques textes hors consigne sortis du fond des tripes et qui bousculent un peu le forum ainsi que des consignes pour l'anniversaire du forum
Pour finir saupoudrez le tout d'un petit marathon d'écriture nocturne en compagnie d'une vieille chouette pourvue d'un 44 fillette très efficace, marathon que vous courrez ensuite régulièrement.
Et voilà comment vous vous retrouvez quelques années plus tard à choisir l'endroit où installer la superbe plante envoyée par une quasi inconnue pour votre mariage... 

Quasi inconnue parce que si pendant longtemps Cassy/ Admin ne fut pour moi qu'une plume, les choses ont peu à peu évolué.
La plume a pris voix un soir au fin fond de la Bourgogne...
La plume a pris visage il y a peu au détour d'une page d'un réseau social.
Une amitié par internet, si je ne l'avais pas vécue, je n'y aurais jamais cru.

Madeleinedeproust

--------------------

Cassy dans les vignes du Jurançon

Dans les vignes