Suite de mon post consacré aux 10 ans de "Sans Importance"...

Brigou vit  au pied d'une autre montagne que la mienne. Souvent elle va au bord de la mer se ressourcer, alors que je prends la direction d'un océan pour les mêmes raisons.

Brigou a une place particulière, je ne saurais expliquer pourquoi. Elle est fidèle lectrice de mon blog sans en avoir tenu un elle-même et elle fut la toute première participante à s'inscrire sur Kaléïdoplumes, avant même que celui-ci ne soit ouvert au public.  Fallait-il qu'elle me fasse confiance pour se lancer ainsi sans même savoir où elle mettait les pieds! C'est une très belle personne, pudique et humble, une personne comme je les aime. 

-----------------------

Cassy et moi, c'est une rencontre virtuelle.

C'est en 2006/2007 que j'ai découvert son blog. Comme à mon habitude, je trainais sur le net et je suis arrivée sur "Sans Importance".

Au fil des jours c'est devenu un rendez-vous incontournable. Je lisais son blog mais en silence. Et puis je me suis permis de laisser des commentaires.

Son blog contient des "petits bouts" de tout mais aussi des billets intenses et authentiques. J'ai été touchée par cette totale sincérité grâce à son talent d'écrivaine. On pourrait croire que le blogueur se masque derrière l'écran, il n'en est rien pour Cassy !

Je suis membre également de son Atelier d'Ecriture "Kaléidoplumes" depuis de nombreuses années Je me souviens quand elle m'a contactée pour l'ouverture.

Cassy est une amie précieuse et comme je suis fidèle en amitié, nous allons parcourir encore un long chemin ensemble.

Brigou

--------------

Cassy photographe

En mode photographe