Sarko est passé. Bon, en même temps c'est pas une surprise. Quoique. J'ai espéré un moment, et puis non, le miracle n'a pas eu lieu.

En tout cas, au terme de 2 heures passée devant la télé depuis l'annonce du gagnant, je remarque 2 choses:

1) Côté Ségolène : les éléphants du PS n'ont pas attendu très longtemps avant de la descendre en direct: Strauss kahn , puis Fabius se sont empressés de parler de grand défaite, de tirage de leçon, de repositionnement de la gauche à gauche, se portant presque volontaire pour être celui qui dirigera la réorganisation du parti socialiste. Si c'est pas un enterrement de 1ère classe pour Ségo ça!!!!!!!!!!!  Écoeurant de les voir tirer profit de cette défaite pour tirer la couverture à eux.

 

2) Côté Sarko: le roi est à son poste. Attention ce que vous ne saviez pas, c'est que Sarko, c'est en réalité..... Superman!

Oui parce que il a décidé  de sauver les africains du sida, de voler à la rescousse de la veuve et de l'orphelin,  de défendre toutes les femmes battues et violées du monde entier.  Et puis aussi de donner du travail à tous les français, et à tous les Européens aussi tant qu'il y est.

Et Bush, c'est son super copain, mais il a pas intérêt à continuer à réchauffer la planète, sinon tarte à gueule à la récré.

Attention, Sarko est rentré en campagne. Il a décidé de se présenter pour être élu Président..... Du monde entier.

Ou alors..... C'est vraiment Superman!!!!!!!!!!!!