67250_fuq5scmwgrjovjchb52l2kudpctvx8_rein_des_loup_h180743_lEt voilà. Je m'étais promis que cette journée, je ne ferai que m'occuper de moi, grasse matinée, farniente... Farniente... Farniente.Eventuellement sieste entre les deux.... Mais je suis incorrigible. A part la grasse matinée (En mêm temps, me suis couchée à 3 h du mat!) Pour le reste c'est loupé.

J'ai été prise dès le réveil d'une irrésistible envie de tout déménagé et de ranger en même temps. J'ai souvent besoin de déménager, dans ma tête et dans mon quotidien aussi. Et il y a longtemps que je n'avais pas fait de "menus" rangements.

Thibault m'a dit: "maman je t'aide si tu veux et après comme récompense on se regarde "Harry Potter 4"

Banco. Commencé à midi, mes menus rangements m'ont pris jusqu'à 19h, avec une petite pause de 20mn pour le repas. Je ne fais pas les choses à moitié voyez-vous. Mon fils a abandonné en cours de route, puis recommencé plus tard. Pour lui faire plaisir, j'ai regardé avec lui le DVD (c'était pas si mal après tout) puis recommencé mes rangements (c'était vraiment le bazar, dans ma tête et ailleurs)

Il est déjà tard et encore une nuit d'insomnie qui m'attend, alors que la semaine sera longue (pas de jour de repos) et éprouvante. Mais voilà, je suis faite ainsi, je ne sais plus comment m'y prendre pour ne rien faire.

j'ai un gros sac à dos accroché dans mon dos. Il doit être si bien accroché que je n'arrive plus à l'enlever. Je suis fâtiguée mais ne sait comment me reposer. Et quand je le pourrais, je me rajoute des cailloux à porter, dans un sac à dos déjà bien encombré.