En regardant mes statistiques, je peux voir  par quelle entrée  les visiteurs arrivent chez moi. Beaucoup viennent par leur propre site, il me suffit de cliquer sur le lien pour aller directement sur ce site. Ainsi j'ai vu l'autre jour marqué: http://www.google.fr/search.......

J'ai cliqué dessus et je me suis retrouvé sur la page de recherche concernant la C...R....Tout ça parce que dans mon billet "Incompatibilité" je nommais explicitement la C... R....(héhé , on m'a eu une fois, mais pas deux !) Google est donc un méga espion qui regarde par dessus votre épaule tout ce que vous notez, et le moindre mot est enregistré par cet espion qui possède une mémoire phénoménale.  Gare à vous si vous mettez noir sur blanc votre nom ou votre adresse ou si vous médisez sur untel ou untel, ou si vous citez la boîte où vous travaillez. tout ira dans la super mémoire de l'espion "google" .

Pour faire simple imaginez que vous écriviez sur le billet du jour: mon collègue de travail à la société "untel", qui se nomme Aimé Tétimbré( eh! mais t'es timbré !!!!!!!!!!) est vraiment un enfoiré. Et bien si quelqu'un tape dans son moteur de recherche: "Untel" ou "tétimbré" ou " enfoiré" et qu'il épluche tous les résultats, il va à un moment ou l'autre  tomber sur votre blog, et si c'est votre patron , que vous traitez d'enfoiré, ça risque de mal se terminer.

Moralité: même chez soi il faut mettre les patins et marcher en silence.